Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre et Honneur telle est notre devise... Et malheur à celui qui y voit à redire... Ceci est le clan des combattants de Kara.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CATHBAD

CATHBAD


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 21/10/2008

Conseil Empty
MessageSujet: Conseil   Conseil Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

Messeigneurs, que le calme emplisse vos pensées. Je ne pense pas que la discorde doive nous envahir, elle est source de confusion.
J'adhère, pour ma part, à l'opinion du seigneur Jenkins. En effet, autoriser l'accès de notre site aux autres clans revient a s'immiscer dans nos relations intramembres et de ce fait pouvoir astucieusement déclencher des heurts entre nous. Un manipulateur de génie peut, fort aisément déceler en nous ce qui peut attiser la haine de l'un l'égard d'un autre, même si il est de notre clan. Faciliter des possibilités de discorde est une chose que je ne cautionne pas, même si je conviens de l'enrichissement que permettrait une telle possibilité.
De plus, permettre l'accès de ce site à tous les Kurans est, ce me semble, strictement identique. Qu'est ce qui empêche un adversaire de venir sous une identité Kuran ? Je ne critique jamais sans proposer d'alternative, la mienne est celle de la cooptation sérieuse et vérifiée. Rien ne sert de proposer untel ou untel sous le seul couvert de sa forte capacité a accumuler les ressources. Je pense qu'un clan soudé est un clan qui se connait. Evitons les portes ouvertes, ce n'est pas la foire au vin de Saint-Florentin (même si le Chablis y est excellent). J'attends vos impressions mes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Kuranator
Admin
Kuranator


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : FRANCE (Bourgogne)
Date d'inscription : 21/10/2008

Conseil Empty
MessageSujet: re:   Conseil Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:39

Mince ! Bien qu'habitant en Bourgogne, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à cette Foire au Vins.... Il va falloir que je rattrape cette lacune...

Par contre c'est vrai qu'il est très bon le Chably... drunken

Pour ma part je vais créer des Ambassades afin de permettre aux rares étrangers au Clan de nous parler en toute confidentialité...

Je comprends votre raisonnement concernant le risque de nous retrouver tôt ou tard envahis de persona non grata mais nous ne pouvons pas non plus nous exclure de toute possibilité de communication avec les autres Clans... D'où l'idée des Ambassades...
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.1fr1.net
CATHBAD

CATHBAD


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 21/10/2008

Conseil Empty
MessageSujet: logique   Conseil Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:24

Mon seigneur, mon jugement n'avait qu'un but consultatif, je vous remercie d'en tenir compte aussi promptement avec tant de réflexion.
Cette idée d'ambassade me semble justement pensée dans le but de rompre l'isolement et de maintenir des contacts extérieurs primordiaux. Cette idée me semble bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: FORUM :: DISTRACTIONS :: Discussions libres-
Sauter vers: