Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guerre et Honneur telle est notre devise... Et malheur à celui qui y voit à redire... Ceci est le clan des combattants de Kara.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 woodmaker

Aller en bas 
+4
Jenkins
zenith
HARDMONEY
woodmaker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zenith

zenith


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: woodmaker   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:16

Smile Cathbad,je te connais pour tes belles tirades et longues ècritures savantes,et surtout ce dur combattant que tu es fier de reprèsenter...
Smile Jenkins,on se connait.tu as un sens de l'amitiè eet du combat très prononcer....
Mais je pense que vous ne laissez aucune chance a ce pauvre Renè,qui en toute bonne fois est venu se prèsenter,sans aucune malice,simplement...
Et vous vous le traitez comme un Paria et moi,je vous le dit comme je le pense::vous n'êtes pas sympas...
Qui êtes vous pour oser recevoir de cette façon,un nouveau joueur dans notre CLAN...

Voilà ce que j'ai ressenti en vous lisant et là,franchement je ne suis pas très fière d'en être.... Embarassed

<< CLAN KURAN==pour donner à leur peuple une image prestigieuse et juste>>...
Revenir en haut Aller en bas
Kuranator
Admin
Kuranator


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : FRANCE (Bourgogne)
Date d'inscription : 21/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:01

De l'incompréhension naissent les rumeurs... Et j'en suis le parfait exemple... Mais j'ai décidé de tenir tête...

Cessez de vous tirer dans les jambes entre amis...

Après tout n'avons nous donc pas suffisamment d'ennemis pour nous en inventer d'autres ?...

Allez serrez vous la main, faites vous un gros smack bien baveux et bruyant, et qu'on en reparle plus de tout ça !!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.1fr1.net
woodmaker




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: re   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:52

pour ce que j'en dis!je précises que je n'étais ni juge ni partie.... seulement lecteur....mais apparement il y en en a qui sont au dessus des autres, et qui ont tous les droits!comme dit la charmante personne qui a osé me défendre un peu! encore bravo et merci de votre chaleureux et amical accueil....même mon boss qui a ses défauts comme tous les patrons ne m'a jamais cassé comme çà, mais je fais mon job, sans poser trop de questions....

votre littérature à deux sous, tout juste bonne à écraser ceux qui ont pas fait vos études......je m'en ......, et je ne vois pas , son utilité dans un simple cas d'incompréhension , qui méritait à peine d'être éclairci, sans déclancher une tempête dans un verre d'eau...
si vous vouliez pas que je me poses comme d'autres sans doute ce genre de questions, il y avait qu'à pas laisser traîner ce post bizarre!
bref, je suis kuran, part le hasard des inscriptions à ce jeu, et je défendrais mon clan, loyalement,quand on daignera me dire contre qui on se bat(pour l'instant on m'a juste conseillé de me faire les dents sur les rouges!);
en attendant je ne ferai de bises à personne, si ce n'est à zenith...et je considères l'incident comme clos, inutile de monter sur vos grands chevaux de combattant, je ne suis pas un moulin à vent!j'ai envie de m'amuser sans me prendre la tête , j'ai assez de soucis dans la vie, pour ne pas m'en créer d'autres....cherchez donc une autre cible et laissez moi jouer petit mais net!et si j'attaques involontairement un de vos étranges alliés, tachez de me le dire avant, çà vaudra mieux que de me gourmandercomme un garnement, à grand coup de philosophies inconnues et ignorées de ma petite cervelle de routier sympa(j'ai pas écrasé coluche!)
Revenir en haut Aller en bas
flasche
Admin
flasche


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: re   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:01

bonjour a vous tous...

Que dire de plus apres toute vos lectures ,justes arretez de vous prendre la tete lol

lol je sais pour ceux qui me connaissent ,je suis le premier a partir en vrille ,mais franchement sa ne sert a rien

soyons comme nous l'avaons toujours été ,une bande de copain ,qui meme la peux s'agrandir

toff l'ami de toutes et tous

bon dimanche ,un peu nuageux a vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
zenith

zenith


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: woodmaker   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:02

Smile Renè,je te remercie de tes bises Embarassed et comme disent Toff et Pat...l'incident est clos...
Tu sais personne n'est au-dessus de personne...un jeu reste un jeu,avec ses stratègies et le feeling entre joueurs...
Tu peux compter sur moi pour toutes les questions que tu auras à me poser...
Je suis peu sur le jeu en ce moment....mais si tu me vois connectèe,n'hèsite pas...OK...

C'est vrai que nous sommes une bande d'Amis....moi aussi il me ""chahute""...
Pas assez""guerrière""à leurs gouts...Hein...Francky??????
Mais de toute guerre il y a eu des diplomates.....et femme de surcroit...(faire très attention à l'eau qu dort)... lol!

Bon dimanche à tous... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kuranator
Admin
Kuranator


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : FRANCE (Bourgogne)
Date d'inscription : 21/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

Ah oui alors !!!!!

Il y a toujours eu des diplomates dans toutes les guerres....

Durant la guerre Americano-nippone il yen a eu aussi et dont un de très célèbre :

La Bombe H....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.1fr1.net
goldorak
Admin
goldorak


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: woodmaker   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

Rita qu elle s appelait !
Revenir en haut Aller en bas
woodmaker




Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: re   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

euh, si mes souvenirs sont bons: rita hayworth était une actrice dont l'mage fut collée sur une des premières bombes "gilda" larguée sur bikini en 1946! soit, après la guerre!


sur hiroshima et nagasaki, c'était : fat boy et little boy!

quant à la première bombe h, elle s'appelait "ivy mike" est explosa à eniwetok,à côté de bikini, atoll du pacifique (?) en 1952, le 1ere novembre.....

dixit wilkepédia...
Revenir en haut Aller en bas
flasche
Admin
flasche


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: re   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:55

Ouah que de culture ,je suis contends de voir que tu ou vous etes passé a autre choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Admin
Jenkins


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: woodmaker   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:51

les diplomates ne servent a rien , ou si elles ne servent qu a repousser le moment de l attaque !!!
enfin moi ce que j en dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuranator
Admin
Kuranator


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : FRANCE (Bourgogne)
Date d'inscription : 21/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55


Bah ! Bombe A ou bombe H, quelle différence ?

le principal était l'action diplomatique effectuée par celles-ci...

Au VietNam les moines faisait de la diplomatie avec un bidon d'essence et un briquet... Laughing

On peut dire qu'elle était efficace leur diplomatie car jamais plus ils n'ont plus revu de scènes de guerre,
après leur interventions diplomatiques...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://freresdesang.1fr1.net
Jenkins
Admin
Jenkins


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: woodmaker   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

Kuranator a écrit:

Bah ! Bombe A ou bombe H, quelle différence ?

A : atomique
H : hydrogène
Revenir en haut Aller en bas
flasche
Admin
flasche


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/10/2008

woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: re   woodmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

vous etes vraiment des chahuteurs lol mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woodmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: woodmaker   woodmaker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woodmaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» woodmaker (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: FORUM :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: